Air Canada confirme aujourd’hui se joindre à l’équipe Cadence, laquelle a répondu à l’appel de propositions pour le projet de Train à Grande Fréquence, un nouveau réseau ferroviaire interurbain dans le corridor entre Windsor et Québec, un projet fondamental pour le Canada et les Canadiens.
A titre de transporteur national du Canada, Air Canada permet aux Canadiens de voyager au pays et partout dans le monde. La connexion avec d’autres modes de transport, comme le train ou l’autobus, fait partie des solutions que la société développe déjà pour proposer l’option de mobilité la plus pertinente, répondant de façon durable au besoin spécifique de chacun de ses clients. A plus long terme, la contribution de son expertise à l’équipe Cadence permettra à la société aérienne de contribuer à l’intégration harmonieuse d’un futur réseau ferroviaire dans le corridor Québec-Windsor pour le bénéfice de tous les voyageurs.
La participation à l’équipe Cadence et les engagements pris dans ce cadre par Air Canada n’imposent aucune divulgation supplémentaire et Air Canada ne fera donc aucun autre commentaire.