Explorer la planète est plus facile que jamais
mai 1, 2015

En tant que deuxième pays par sa superficie, le Canada a des voisins mondiaux dans tous les points cardinaux. De plus en plus de Canadiens apprennent à connaître leurs voisins dans des régions exotiques. Air Canada, qui propose déjà le plus vaste réseau au départ de la plupart des villes du Canada, a récemment commencé l'expansion de son parc aérien pour desservir de nouvelles destinations internationales. Voici donc quelques-unes des grandes villes où les Canadiens peuvent se rendre par vol direct.

Amsterdam
En plus d'être la plus grande ville et le centre financier, culturel et créatif des Pays-Bas, Amsterdam est l'une des destinations les plus populaires en Europe. Considérée comme la «Venise du Nord», elle est en fait bâtie sous le niveau de la mer, et plus de 1 500 ponts enjambent ses canaux pittoresques. Que vous préfériez les musées, l'histoire, la vie nocturne ou tout simplement le charme d'une vieille ville européenne, Amsterdam a tout pour vous. De plus, elle est desservie par de nouveaux vols sans escale au départ de Toronto.

Dubaï
Si vous êtes à la recherche de ce qu'il y a de plus rapide, de plus gros, de plus grand et de plus haut, Dubaï est la destination idéale pour vous. On la considère également comme le paradis du magasinage. Pour vous sentir comme à la maison, cherchez le Tim Hortons près de la Burj Khalifa, le plus haut gratte-ciel du monde. Air Canada inaugure un service direct au départ de Toronto en novembre, et vous pourrez faire l'expérience de son tout nouveau 787 Dreamliner de Boeing.

Delhi
Mystérieuse, colorée, effervescente... Capitale de l'Inde et porte d’entrée du Panjab, cette mégapole est dans une classe à part. Demandez à un ami si sa famille ne pourrait pas vous faire visiter le voisinage, ou mieux, vous inviter à souper. Le Taj Mahal et le Gange sont des perles du nord de l'Inde à ne pas manquer. Air Canada proposera un service direct au départ de Toronto en novembre, et certains vols mettront en vedette son tout nouveau 787 Dreamliner de Boeing.

Osaka
Connue comme le deuxième centre financier du Japon, Osaka n'est pas attrayante que pour les voyageurs d’affaires. Située à environ 80 minutes de Tokyo, la plus belle ville du pays, elle a été la capitale nationale pendant plus de 1 000 ans. C'était aussi le centre du pouvoir, de la culture, de la tradition et de la religion du Japon, et on y retrouve des sites sans pareil encore intacts. Air Canada rouge, le nouveau transporteur loisirs d'Air Canada, la dessert cet été au départ de Vancouver.