MONTRÉAL, le 29 mars 2015 /CNW/ - Air Canada communique l'information à jour suivante sur le vol AC624 :
Air Canada confirme que tous les passagers et membres d'équipage admis dans des hôpitaux de la région aux fins d'observation et de traitement de blessures mineures, sauf un, ont reçu leur congé de l'hôpital.
« Nous sommes grandement soulagés que personne n'ait été gravement blessé. Néanmoins, nous sommes pleinement conscients que cette expérience a été très troublante pour nos passagers et leur famille, ainsi que pour nos employés. Nous nous occupons maintenant de toutes les personnes affectées. De plus, nous collaborerons sans réserve avec le Bureau de la sécurité des transports, alors qu'il commence son enquête pour déterminer la cause de l'incident », a affirmé Klaus Goersch, vice-président général et chef de l'exploitation d'Air Canada.
Des gestionnaires d'Air Canada sont arrivés à Halifax en renfort pour apporter une assistance aux passagers et à leur famille.
Aucun autre détail n'est disponible pour l'instant. Air Canada fera régulièrement le point sur Twitter et dans son site Web au www.aircanada.com, s'il y a lieu.
Les membres de la famille qui cherchent de l'information sur les passagers du vol AC624 peuvent communiquer avec Air Canada par téléphone au 1 800 961-7099.
Le vol AC624 assuré par A320 d'Airbus, qui transportait 133 passagers et 5 membres d'équipage, a été impliqué dans un incident à l'atterrissage à l'aéroport international de Halifax, en Nouvelle-Écosse. L'incident est survenu à environ 0 h 43 (HA) le dimanche 29 mars (23 h 43 [HE] le 28 mars).
SOURCE Air Canada - Société - Finance