En tant que partenaire de la Northern Lights Aero Foundation (https://northernlightsaerofoundation.comSite Web externe qui pourrait ne pas respecter les directives en matière d'accessibilité.), qui s’est donné pour mission d’ouvrir des perspectives de carrière dans l’aviation pour les Canadiennes, Air Canada a apporté un soutien à cet organisme dans la célébration des réalisations de huit Canadiennes, à l’occasion du 10e gala annuel des prix Elsie MacGill Northern Lights, samedi soir dernier.
Cette année, nous étions fiers d’exprimer notre reconnaissance à Julie Mailhot, l’une des nôtres, qui a remporté le prix Business 2018 pour son importante contribution dans son domaine. Julie a été la première femme à assumer la fonction de régulateur de vol et est par la suite devenue chef des Opérations, responsable de 80 régulateurs de vol. Actuellement, elle est chef de l’exploitation d’Air Georgian, membre Air Canada Express. Également lauréate du Prix d’excellence, elle est par ailleurs présidente de la section torontoise de Voyage de rêve, organisme caritatif où elle œuvre depuis 21 ans.
Outre quelques autres collègues, nous avons félicité tout particulièrement Kayla Slipperjack, l’une des lauréats d’une bourse Indspire, remise à des étudiants autochtones, programme qu'appuie Air Canada. Nous sommes fiers de soutenir Kayla Slipperjack dans ses études en aviation au First Nations Technical Institute et dans son ambition de devenir pilote.
Félicitations à tous les gagnants des prix Elsie MacGill Northern Lights de 2018!